La pauvreté et la privation
Répartition incorrecte de la richesse entre les segments de la société les désordres sont nombreux et cette inégalité est a la base de tous les problèmes de la société et des hommes. Surtout la fracture culturelle entre les riches et les pauvres, cette différence elle-même provoque un sentiment de dépression agression, les troubles mentaux et les faiblesses des croyances religieuses se traduisent par des membres des choses inferieures.
Certes, tant que les membres de la société sont prospères sur les plans culturels et économiques, ils ne peuvent pas mener une vie saine.
Par ce leur souci est de combler cette lacune. Pour qu’ils pussent respecter les normes minimales d’une société prospère et suivi par les stigmates sociaux tels que le vol, trafic, et ….. Et dans quelle mesure pouvons-nous, en tant que membres de cette société, participer à l’organisation de notre société et du monde ?
Dans n’importe quel pays, chaque nation, chaque société a un certain nombre de bienfaiteurs pour contribuer aux besoins et aux problèmes de sa population. Nous avons également mis en place une organisation caritative populaire, au nom d’abshar atefeha
Nous nous effaçons d’équilibrer la société et les hommes sur les plans économiques et culturel en créant des emplois et l’esprit d’entreprise pour les jeunes, répondre aux besoins en mesure d’échelle pour équilibrer les couches de la société, parce que nous voulons jouer un rôle puissant dans la construction d’un monde égal.