participer à la gentillesse

Le concept et bonté de charité

Parmi les concepts précieux que nous avons dans la doctrine religieux, en particulier le coran, il a été pris en charge et commander, bonté et charité, la bonté et la charité ont fait beaucoup de travail dans le domaine individuel social, culturel, spirituel et ainsi de suite. Les vrais croyants et les sages de tous âgés et de toutes générations, ils ont fait de leur mieux pour attribuer la bonté et la charité, formation ornée.

Et ceci est la recommandation et l’ordre de Saadi : faites comme les bonnes personnes quand vous avez les moyennes financiers d’amener les gens dans le besoins.

Le concept de la bonté et la charité.

La charité découle de la bonté et la bonté a deux manières qui en bénissent une autre c’est bon pour le travail et la pratique quelqu’un qui enseigne la bonne science ou fait le bien, vous être compté parmi les bienfaiteurs, et c’est inconséquence. La parole de l’imam Ali (Ps) il dit : les gens font ce qu’ils méritent et ils enseignent ou pratiquent bien ou attribué a cela.

Toutes sortes d’aide.

Dons en espèces et en argent :

Cher bon penseur vous pouvez vous rendre dans les agences et organismes de bienfaisance du pays ou sur le site internet organisé ou en composent
*780*2310 # aidez cette organisation a atteindre ses objectifs de bienfaisance.

Assistance individuelle et les volontaires

Dons individuelle et volontaires tels que l’organisation de camps djihadistes dans les zones défavorisées du pays, dons charitable et honorable a l’organisation aide aux cérémonies et rituels religieux et nationaux, assistance non monétaire et spirituelle.

Préparation du panier, couches et vêtements, préparation des articles de dot fournir des articles non monétaires et l’essentiels de la vie et……  

Assistance organisationnelle :

Accord bilatéraux avec des entreprises et organisations gouvernementales et privé pour faire avancer les objectifs du bienveillant.

Goutte à goutte la bonté coulait dans les émotions.