Nouvelles Wednesday 30 October 2019 8:48

Rencontre avec l'ayatollah Shahrastani



Déclaration détaillée de l’ayatollah ville dans le cadre de la première réunion internationale des associations caritatives et des bienfaiteurs orphelins et les démunis hébergés par l’ONG internationale de la charité abshar atefeha

Hojatole islam et Muslimine Seyed Jawad ville représentative Ayatollah Sistani a la réunion de Mehdi Soli, secrétaire de la première réunion internationale des orphelins et des œuvres de bienfaisance de l’ONG internationale de la charité abshar atefeha il a souligné l’importance de l’ordre dans la gestion du système et le comportement et dit : tout le monde a une responsabilité dans le domaine de la responsabilité et ne peut pas être a tous égards et se blâme pas à attribue le manque à gagner aux autres

Représentant Ayatollah Sistani, il a ajouté : si nous acceptons notre part d’insuffisances et d’erreurs, une grand partie du problème est résolu parfois des responsabilités, prétendre que toutes les lacunes venaient des personnes précédentes, de cette façon ce n’est pas un bon moyenne de gérer et de prendre des responsabilités.

Il a insisté sur le fait que la culture devait être cultivée de manière à se développer dans le monde de l’éthique sociale et politique : si la responsabilité ou le tribunal est entre les mains de quelqu’un, il ne devrait pas blâmer les autres, loin de l’éthique sociale et politique

Conseil municipal indiquant que ses responsabilités doivent être réagies par la loi et poursuivez-le à la pensée et rationalité, et ajouté : nous devons nous efforcer d’organiser nos programmes pour atteindre les objectifs habituels.

Il a ensuite évoqué les capacités de l’Elite et fait réminiscence interne : nous devons apprécier les forces de l’élite et la capacité scientifique dans divers domaines, chacune de ces élites est un humain et social important.

Aider à diffuser la culture de responsabilité communautaire la ville a déclaré que la responsabilité publique était un élément important pour faire face aux problèmes du pays et ajouté : nous avons un peuple sincère, qui travaille dur et ont fait des efforts et si nous pouvons aider à répandre une culture de responsabilité publique. On peut résister aux problèmes du pays et réussir.

Il à souligné le rôle important de la participation du public dans le bon travail et du partage des efforts des petits et grands, ainsi que de la contribution majeure du bien. Et ajouté : nous devons accroitre la participation au bien et aider les faibles et les handicapés parfois, une personne fait plus ou moins un don à des œuvres de bienfaisances, la quantité d’argent dans le bien n’a pas d’importance et tout le monde est bien avec chaque pouvoir financier.

Il à été clair : les activités de bonté doivent être liées à la participation du public que chaque individu dans sa communauté prenez part aux bonnes choses et associez-vous aux anciens pour résoudre les problèmes autant qu’ils le peuvent.

La ville a souligné : les gens ont besoin de sentir qu’ils peuvent apporter une contribution significative à la bonne, parfois une personne ayant les compétences ou l’expertise pour faire quelque chose de bien peut aider les faibles, ce qui est également précieux.

Il a dit : tous les gens de la communauté ; sont des bonnes personnes, nous devons simplement leur donner l’occasion d’intervenir, d’entrer dans des bonnes choses et de les laisser à participer à des activités de toutes sortes, cependant il ne faut pas oublier que les activités de bienfaisance doivent être sincères et vertueuses, exemptes d’égoïsme et de fierté.

Développer des partenariats avec des œuvres caritatives liées sous le patronage de l’ayatollah Sistani.

La délégation de l’ayatollah Sistani accueille la première réunion de la charité internationale de bienfaisance des orphelins et les démunis ont dit : Nous devons participer à ces bonnes œuvres, il a gagné la confiance de tous. En faisant le sanctuaire de l’imam d’asgarine, je me souviens de la dame qui était secrétaire à l’éducation et qui avait purement aidé à faire la construction de Zari en Or, et elle disait qu’elle prêtait sa fortune pour participer à la construction de Zari et avoir une part : ceux-ci affectent les humaines et sont très précieux.

Il a Souligné et adressé aux membres de la charité abshar atefeha : essayez de faire plus confiance aux gens, la société est dans une mauvaise situation économique en ce moment et vous pouvez avoir un certaine mécontentement envers les gens et les autorités ne devraient pas entendre ces problèmes et les préoccupations de la population et ne pas les considérer comme malfaisantes. Par ce que les même personnes dans scènes comme 22 Bahman (janvier) est présent et ils sont plus révolutionnaires que les fonctionnaires.

Mehdi Soli, Secrétaire de la première réunion internationale d’ONG de bienfaisance et de Bienfaiteurs visant à soutenir les orphelins et les défavorisés et le rapport sur la performance internationale des bienfaisances abshar atefeha il a également ajouté un rapport sur le processus : dans des activités de la charité abshar atefeha, divers organisation de bienfaisance et Bénévoles participent. Des personnes qui appartiennent elles-mêmes à des groupes sociaux défavorisés aux personnes à temps plein qui aident régulièrement mais tous s’unissent pour réduire les fardeaux et des problèmes.

Il a évoqué les réunions qui ont eu lieu dans l’aristocratie de Najaf, Istanbul, Beyrouth et d’autres pays de la région avec des activités sociaux, et les organisations de Bienfaisance et les responsables de bienfaisance ont eu, sur la nécessité pour les organisations de bienfaisance de partager leurs expériences et de tirer parti des opportunités et la réunions vise à favoriser la synergie entre les organisations caritatives iraniennes et d’autres expériences mondiales et surtout il a souligné l’importance de travailler avec des œuvres de bienfaisance sous l’autorité de l’aristocratie.

 



Source :   Visit Num : 85 Written By : مدیر سایت

Keywords : 


Return

Liens connexes Sous-ensemble Réseau social contacter nous
siège social : khorasanrazavi entre abutalib 17 et 19
téléphone : +98 51 37137292 , +98 51 37137262
Fax: +98 51 37136810
numéro de SMS 30006311
Copyright 2019 Abshar Atefeha International NGO Charity